30 Millions d'amis!

Publié le par tropdenounours!

Eh là! Qui va là? Nos amis les m'animaux!  J'aurais bien dit des trucs sur eux, mais ils ne nous comprennent pas. Alors comme j'aime pas dire des trucs dans le dos des autres, bah j'le dis pas..


Mais vous me direz: " Ce ne sont que des animaux, ils ne sont pas libres, et en ont encore moins conscience, contrairement à ce qui fait les hommes! " (Et oui, selon Rousseau, l'homme se distingue de l'animal par la conscience de sa liberté) 

 

Alors moi je vous réponds : " C'est toi la conscience! De toute façon je suis nounours, tu es nounours, tes fringues sont nounours, TOUT est nounours!!!!! "


Alors vous me répondrez: " Mais dis-donc, t'as craqué ton slip? "


Cela ne changera rien au fait que je ne dirais rien sur eux, Rousseau ou pas!! Voilà!!

 

La tortue (Merci à Marine pour l'idée!):

P1030982

P1030985

 

Rooaaarrr! Vous aurez reconnu le lion!

P1040086

P1040088

 

 Voilà notre mouton!

P1040007

P1040008

 

Et pour finir le chien!

P1030997

P1040004

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article